Politique de sécurité des données

Politique de sécurité des données

Politique de sécurité des données

MotaWord travaille constamment avec toute une série de clients hautement sensibles en matière de sécurité dans la finance, les assurances et les domaines juridiques. Cette expérience prouve que MotaWord est capable de relever les défis en matière de protection de données de ses clients.

Confidentialité

MotaWord s'assure que la totalité des données est gardée confidentielle en se gardant de transmettre des données sans connexion sécurisée, tout en satisfaisant les besoins de nos clients et des juridictions sous laquelle elle opère. Nous opérons avec un Plan de Réponse aux Incidents relatifs à la Cybersécurité.

Précautions

Nous renforçons en permanence nos mesures de sécurité et nos précautions et tenons régulièrement informés nos employés et nos clients.

Commande sécurisée à MotaWord

MotaWord utilise des centres de données certifiés ISO 27001 Toute la communication avec la plateforme et ses serveurs est protégé par un cryptage SSL de 256 bit. L'accès à votre contenu est protégé par un contrôle d'accès basé sur les rôles. MotaWord ne stocke pas les numéros de carte de crédit. Si vous choisissez d'enregistrer votre carte de crédit avec MotaWord, le numéro de la carte et autres détails sont sauvegardés dans la l'application de paiement Stripe, conforme aux normes PCI.

Data Security Policy

MotaWord consistently works with a range of highly security-sensitive clients in the finance, insurance and legal sectors. This experience means we know how to overcome the challenges in protecting our clients’ data.

Confidentiality

MotaWord ensures all data is handled confidentially by using secure transition methods with no unauthenticated access to your data, therefore fully meeting the needs of our clients and satisfying all local laws and regulations. We operate with a Cybersecurity Incident Response Plan.

Awareness

We are continuously improving our security measures and procedures and we communicate any changes in these areas to our employees and contractors regularly.

Secure ordering at MotaWord

MotaWord runs in ISO 27001 certified data centers. All communication with the platform and servers is protected with 256 bit SSL encryption. Access to your content is protected with our roles-based permission system. MotaWord does not store credit card information. If you choose to save your credit card with MotaWord, the credit card number and other details are stored in the PCI compliant Stripe payment processing application.