Foire Aux Questions

QUE SIGNIFIE LE MOT MOTAWORD?

Cette question nous est souvent posée. C'est un jeu de mots sur le terme français "mot à mot" Nous avons joué avec les mots et les avons un peu détournés en traduisant "mot" par son équivalent anglais "word" pour expliquer notre profession : la traduction.

COMMENT ASSUREZ-VOUS LA CONFIDENTIALITÉ DE NOTRE CONTENU?

Les documents que vous soumettez sont en sécurité avec MotaWord. MotaWord utilise un certificat SSL (Secure Socket Layer), des serveurs dédiés et surtout des traducteurs sélectionnés qui signent des accords de confidentialité et de non-divulgation du contenu de vos documents.

QUELS FORMATS DE FICHIERS SONT SUPPORTÉS PAR MOTAWORD?

La liste des formats de fichiers pris en charge par MotaWord s'agrandit chaque jour. Vous pouvez télécharger ces formats de fichiers pour obtenir instantanément un devis : Héritage MS Office (.doc, .ppt, .xls), MS Office Moderne (.docx, .pptx, .xlsx), Open Office (.odt, .odp, .odg), fichiers texte (.txt, .pdf, .srt, .sbv, .xliff), fichiers de programmation (.html, .htm, .xhtml, .ini, .xml, .json, .php). Pour voir la liste entière des formats de fichiers cliquer ici Pour les demandes qui concernent des fichiers dans des formats spéciaux, contactez-nous](/contact).

QUELLES LANGUES SONT PRISES EN CHARGE PAR MOTAWORD ?

Nous recrutons constamment des traducteurs professionnels pour travailler sur notre plate-forme et notre liste de langues s'étoffe chaque jour. Il est important pour nous, en tant qu'opérateur mondial, de nous assurer de pouvoir offrir des services de traduction d'excellente qualité pour chaque combinaison de langues avant d'afficher la combinaison dans notre système. Nous avons actuellement plus de 9,000 traducteurs opérationnels fournissant des services dans 70 langues différentes. Pour voir la liste entière des nos langues, cliquez ici

QUELLES OPTIONS DE PAIEMENT SONT PROPOSÉES ?

Vous pouvez utiliser une des principales cartes de crédit pour payer notre service de traduction. Nous travaillons actuellement à intégrer les paiements PayPal et une option de paiement Dwolla. Les détenteurs de comptes d'Entreprise sont facturés à la fin de chaque mois pour les services effectués.

BENEFICIEZ DE REMISES DE PRIX EN FONCTION DU VOLUME?

Pas actuellement, mais nous en développerons un sous peu, car cela nous est souvent demandé.

COMMENT DEMANDER A MODIFIER À MA TRADUCTION ?

Vous pouvez nous contacter par courriel à info@motaword.com

Vous pouvez aussi y apporter des commentaires et ainsi vous assurer que les traductions vous conviennent.

Vous avez la possibilité de suivre l'avancement des traductions en temps réel. Vous pouvez aussi y apporter des commentaires et ainsi vous assurer que les traductions vous conviennent. Si vous souhaitez des corrections additionnelles, vous disposez d'un jour pour vérifier chaque tranche de mille mots à traduire. Passé ce délai, les traductions sont considérées comme ayant été validées et nos traducteurs seront rémunérés pour leur travail.

COMMENT ANNULER UNE COMMANDE ?

Vous pouvez annuler votre commande à n'importe quel moment en nous contactant par mail. Veuillez prendre en compte que vous devrez payer les portions achevées par nos traducteurs au moment de votre demande d'annulation afin que celle-ci soit effective.

BENEFICIEZ DE REMISES DE PRIX EN FONCTION DU VOLUME?

Si vous possédez un compte d'entreprise, vous pourrez passer votre commande pour les langues que vous souhaitez à un prix privilégié en fonction de vos besoins.

Frequently Asked Questions

WHAT DOES MOTAWORD MEAN?

This is a question we get a lot. It is a play on the French term “mot à mot” which translates as “word for word”. We used a little translation twist and changed one of the “mot” with its English equivalent “word” to depict our trade - translation.

HOW DO YOU MAINTAIN THE CONFIDENTIALITY OF OUR CONTENT?

The documents you submit online are safe with us. MotaWord uses an SSL (Secure Socket Layer) certificate, dedicated servers, and (most importantly) vetted translators who sign non-disclosure and confidentiality agreements.

WHICH FILE FORMATS DOES MOTAWORD SUPPORT?

We support a variety of file formats and the list grows every day. You may upload these file formats for an instant quote MS Office Legacy (.doc, .ppt, .xls), MS Office Modern (.docx, .pptx, .xlsx), Open Office (.odt, .odp, .odg), text-based (.txt, .pdf, .srt, .sbv, .xliff), programming (.html, .htm, .xhtml, .ini, .xml, .json, .php). To see the full list of the supported file formats, click here. For special file requirements please contact us.

WHICH LANGUAGES DOES MOTAWORD SUPPORT?

We always recruit professional translators to work on our platform and our language list grows every day. It is important for us as a global operator to make sure that we have enough talented translators for cross-languages before we display a language pair on our system (German into Thai, anyone?). Currently, we have over 9,000 translators providing service in 70 languages. To see a full list of the supported languages, click here.

WHICH PAYMENT OPTIONS ARE OFFERED?

You may use any major credit card to pay for our translation service. We are working on incorporating a PayPal payment and a Dwolla payment option. Corporate account holders get billed at the end of each month for the services performed.

DO YOU HAVE A PARTNER PROGRAM?

We currently do not, but will be developing one as this has been frequently inquired.

HOW DO I GET IN TOUCH ABOUT POTENTIAL PARTNERSHIPS?

Please email us at info@motaword.com.

WHAT IF I NEED TO HAVE CHANGES TO MY TRANSLATION?

You are able to review your translations as they are done in real time, provide feedback, and make sure that they are done correctly. But should you need any further changes to be done, no worries; you will have 1 day for review for every 1000 words to be translated. Passed that time, the translations will be considered as approved and our translators will be compensated for their work.

HOW MAY I CANCEL AN ORDER?

You may cancel your order at any time by contacting us via e-mail. Please note that you will be liable for the completed portions of the translation from the time of your cancellation request until the cancellation is effective.

DO YOU OFFER VOLUME DISCOUNTS?

If you are a corporate account holder, you will be ordering service in select languages at a preferred price based on your use statistics.